La graisse du ventre peut être une zone tenace pour perdre du poids, mais la bonne nouvelle est qu’il existe des tas d’aliments et de boissons sains qui peuvent être ajoutés à votre alimentation pour vous aider à brûler la graisse du ventre et vous remarquerez des centimètres de votre estomac. Plus de détails ? Découvrez tout dans cet article.

Eau

L’eau est la première sur la liste, car c’est l’ingrédient le plus important et le plus oublié pour obtenir un ventre plat ou tout simplement votre santé globale ! Gardez toujours une bouteille de deux litres à portée de main. Il élimine les toxines, contrôle votre appétit et est le meilleur et le meilleur brûleur de graisse abdominale disponible.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent stimulant biliaire naturel et un anti-reflux acide. Il maintient le pH de l’estomac équilibré afin que vous ayez un ventre plus plat ! Ajoutez un bouchon à un demi-verre d’eau et buvez après votre réveil. Vous pouvez même essayer de cuisiner avec.

Baies d’açai

La poudre de baies d’açai est riche en anthocyanes, un pigment naturel fournissant de puissants antioxydants. Açai fournit une gamme de minéraux qui aident à garder votre corps en bonne santé et vous donnent des niveaux élevés d’énergie durable. Cette énergie supplémentaire vous permettra de sortir et d’effectuer plus d’exercices de combustion des graisses d’estomac pour brûler plus de calories et aider à réduire la graisse abdominale.

Cannelle

Cet additif en poudre est un croisement entre l’épice et le sucre et il ajoute tellement de saveur à votre petit-déjeuner. La cannelle aide également à équilibrer la glycémie, abaisse le mauvais cholestérol et aide à réduire la douleur et l’inflammation. Pourquoi ne pas en saupoudrer sur votre bouillie ou sur votre café au lieu d’utiliser du sucre ? Cela vous aidera grandement dans votre voyage de réduction de la graisse du ventre !

Thé vert

Le thé vert peut augmenter votre taux de métabolisme des graisses, surtout si vous en buvez tout au long de la journée. Il est fabriqué à partir de feuilles de thé non fermentées et contient de fortes concentrations d’antioxydants appelés polyphénols. L’extrait de thé vert, en particulier les catéchines, semble être le secret des effets de stimulation du métabolisme qui brûlent les graisses. Buvez environ 3 à 5 tasses par jour pour profiter au maximum de la perte de graisse de l’estomac.

Café vert

Riche en acides chlorogéniques, le café vert peut aider à favoriser la perte de poids par la conversion accrue des graisses en énergie. Fondamentalement, il aide à brûler les graisses, ce qui contribuera à réduire votre graisse abdominale. C’est également un piégeur d’antioxydants et de radicaux libres. Disponible en cartables, vous pouvez l’utiliser à la place de votre café instantané normal.

Persil

Croyez-le ou non, le persil a de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction des effets de la diarrhée, l’amélioration de la digestion, la régulation du cycle menstruel et l’augmentation du taux de miction. Cela signifie que plus de matière est expulsée du corps, y compris plus de calories et ainsi réduire la perte de poids, pour vous aider à avoir un ventre plus plat ! L’aspect diurétique du jus de persil signifie également qu’il détoxifie le corps plus rapidement que les autres boissons et agit comme un coupe-faim qui vous fait vous sentir plus rassasié que vous.

santepratique.ch | Le portail romand des thérapies naturelles et alternatives