Le port d’un collier en orgonite est un excellent moyen de ressentir constamment les effets positifs de cet item. Puisqu’elle est constamment en contact avec votre corps, votre énergie est nettoyée et ramenée à son état original. Ce qui garantit un bon équilibre entre les énergies. Ils peuvent être un excellent outil de méditation et améliorer votre croissance spirituelle.

Les colliers peuvent également apporter beaucoup de soulagement si vous souffrez des effets des électromagnétismes. Bien que ce soit toujours une bonne idée d’avoir des pièces plus grandes dans votre environnement domestique (par exemple, une pyramide en orgonite près de votre ordinateur ou de votre téléviseur), les colliers en orgone fonctionnent bien lorsque vous êtes en déplacement.

À chaque problème, un collier en orgonite

Les différentes pierres précieuses créent une énergie différente pour différents effets. Voici quelques exemples de colliers en orgonite à choisir pour différents problèmes que vous pourriez avoir :

  • Pour la mise à la terre et la protection : colliers en hématite, tourmaline noire ou orgonite d’onyx.
  • Pour la croissance spirituelle et l’intuition : colliers en lapis-lazuli ou améthyste orgonite.
  • Pour la confiance en soi : colliers œil-de-tigre, quartz rose ou orgonite grenat.
  • Pour attirer l’amour et la romance dans votre vie : colliers en quartz rose. 
  • Pour l’abondance et la prospérité : colliers en orgonite en aventurine, jade ou œil-de-tigre.

Bien entendu, la meilleure option sera de consulter un professionnel dans le domaine pour en savoir plus concernant le produit qui vous convient pour le mieux en fonction de vos besoins et de vos attentes. 

Comment prendre soin de votre collier en orgonite ?

Les colliers en orgonite n’ont pas besoin d’être nettoyés ou chargés comme les cristaux. Mais si vous le portez beaucoup, vous pouvez lui donner un coup de pouce en le portant chaque fois que vous prenez le bain ou la douche. Vous pouvez également le nettoyer avec de la sauge ou encens similaire, ou le mettre en contact avec la terre au clair de lune.

Les colliers en orgonite ne doivent pas être immergés sous l’eau pendant de longues périodes, car cela pourrait affecter la résine. Ils ne doivent pas non plus être exposés à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes, car cela pourrait blanchir les cristaux à l’intérieur. Le fait de bien entretenir votre collier comme il se doit vous permet d’augmenter sa longévité et sa performance. 

Quels sont les effets d’un collier en orgonite ?

Certaines personnes ressentent immédiatement l’énergie de l’orgonite, tandis que pour d’autres, il s’agit plutôt d’un effet cumulatif. Certains des effets initiaux peuvent être une sensation de chaleur ou de picotements, une augmentation de l’énergie et des rêves plus vifs.

Comme les cristaux, l’orgonite fonctionne mieux avec l’intention, car elle a une sorte de conscience et est affectée par votre intention et votre pensée. Vous pouvez imprégner votre collier d’orgonite avec intention en méditant avec lui et en vous concentrant sur ce que vous aimeriez qu’il fasse pour vous. Cela ne doit pas être fait pendant de longues périodes, mais plus vous le faites fréquemment, mieux c’est. C’est une bonne idée de commencer chaque journée avec quelques minutes pour imprégner votre collier de vos intentions pour la journée.

santepratique.ch | Le portail romand des thérapies naturelles et alternatives