En passant aux e-cigarettes, vous pouvez toujours obtenir la satisfaction d’une cigarette traditionnelle, mais vous évitez le goudron, l’odeur et la cendre qui l’accompagnent. Êtes-vous du genre à avoir besoin de preuves tangibles avant d’apporter un changement ? Nous vous sentons là-dessus. C’est une grande transition. C’est une décision qui n’est pas du tout facile à prendre. Et nous le savons parfaitement. C’est pourquoi nous avons décidé de vous dévoiler tous les points qui diffèrent une cigarette électronique d’une cigarette traditionnelle. Vous pourrez ainsi voir à quel point la cigarette électronique est avantageuse. 

Comparaison du coût des deux types de cigarette

Si vous avez déjà équilibré votre budget, vous savez que les cigarettes traditionnelles peuvent coûter cher. Et avouons-le, il est toujours agréable d’avoir de l’argent supplémentaire chaque mois pour embellir votre garde-robe, épater votre rendez-vous, vous frayer un chemin devant cette corde de velours ou peut-être économiser pour une escapade d’un week-end. En misant sur la cigarette électronique, le cout que vous consacrez à la cigarette est minime. Ce qui vous permet de réaliser une bonne économie. Plus de détails pour tout connaitre concernant la somme que vous pouvez dépenser ou sur les autres actualités ? Consultez https://www.promovap.com.

Passez au vert avec une cigarette électronique

Vous ne pouvez pas conduire une voiture électrique ou vivre hors du réseau, mais nous pouvons tous nous soucier de la Terre. Les cigarettes simples et traditionnelles augmentent l’empreinte carbone d’une personne. Plus de 4,5 billions de mégots de cigarettes sont jetés chaque année et plus de 600 millions d’arbres sont détruits, tous au nom de la production de tabac. Bref, cela pèse lourdement sur l’environnement. Mais la cigarette électronique typique peut être recyclée dans presque toutes vos installations de recyclage locales, ce qui signifie que c’est une véritable alternative verte. Raison pour laquelle aujourd’hui, de plus en plus de personnes se tournent vers ce type de cigarette. D’ailleurs, sa consommation est même recommandée par les professionnels dans le monde de la santé. 

Faites avancer votre carrière simplement en passant à une e-cigarette

Voici un avantage auquel vous n’aviez probablement pas pensé. Votre carrière pourrait tirer profit du passage aux e-cigarettes. Des études suggèrent qu’en moyenne, les fumeurs gagnent moins que les personnes qui ne fument pas, et quelque 6000 entreprises réparties dans le monde entier refusent d’embaucher les gens qui fument. Les statistiques montrent que le fumeur moyen passe plus d’une heure à fumer chaque jour de travail, ce qui signifie une perte de 20 heures de travail par mois. Pas étonnant que le tabagisme puisse affecter votre travail. L’alternative, bien sûr, est une cigarette électronique. En ne produisant ni fumée ni odeur, mais juste de la vapeur, les cigarettes électroniques vous permettent de vapoter à votre convenance. Donc, faire le changement peut vous aider à gravir les échelons de l’entreprise et à devenir le capitaine de l’industrie que votre mère a toujours su que vous pourriez être. Compte tenu de tous les avantages que vous pouvez en procurer, il est certain que la cigarette électronique est plus avantageuse et plus rentable que la cigarette traditionnelle. 

santepratique.ch | Le portail romand des thérapies naturelles et alternatives