Depuis un certain temps, on parle souvent de la biorésonance. Cependant, bien que ce terme est très ocrant, de plus en plus de personnes ignorent ce que cela signifie. De même, nombreuses sont les personnes qui se posent un tas de questions concernant son fonctionnement ainsi que les maladies qu’elle peut soigner. Si vous êtes parmi ces personnes, cet article est pour vous.
Qu’est-ce que la biorésonance ?
Avant toute chose, avant même de connaitre les différentes maladies que peut soigner la biorésonance, il est d’abord important de connaitre ce que cela signifie. En deux mots, il s’agit d’une thérapie alternative qui est non conventionnelle et non invasive.
La biorésonance vise à réaliser le diagnostic pour connaitre les ondes pathologiques. Ensuite, les professionnels se servent de ce résultat pour trouver des moyens afin de favoriser les ondes thérapeutiques et d’ajouter plus d’équilibres aux énergies de votre corps.
De manière générale, c’est idéal pour le diagnostic. Mais la biorésonance est également utile pour traiter plusieurs problèmes de santé d’une personne. C’est pourquoi de plus en plus de professionnels choisissent cette méthode aujourd’hui.
Quelles sont les maladies que peut soigner la thérapie ?
D’après les recherches scientifiques , de nombreuses maladies peuvent être soignes par la biorésonance. Parmi ces maladies, on peut citer :
- Les différentes allergies
- Les douleurs articulaires
- La fatigue
- Le manque de motivation au travail
- L’insomnie
- Les troubles digestifs
- Les problèmes dentaires
- Les troubles gynécologiques
- Le stress
- L’anxiété et la dépression
- Le contrôle du poids
- Les maladies immunologiques
- Le contrôle du tabagisme
- Les dépendances avec l’alcool
Nombreuses sont les maladies que peuvent être guéries par la biorésonance. Cela dit, si vous pensez que votre problème de santé persiste, pensez à faire appel à un professionnel qui propose la séance de biorésonance.
De cette manière, non seulement vous pouvez trouver la source exacte de votre maladie, mais vous pouvez aussi la soigner rapidement et facilement.
Comment faire un test de biorésonance ?
Le test de biorésonance est très simple, très rapide et très efficace. Et ne vous inquiétez pas. Cela ne vous fait pas du tout mal. Et ce n’est pas du tout invasif. Pour faire la séance de thérapie, le patient n’a pas besoin de se déshabiller ni de s’allonger.
Le patient peut parfaitement être en position assise ou détendue. Il faut juste enlever les éléments métalliques pour assurer la perfection de l’efficacité de l’appareil.
En outre, il faut que le patient mettre ses mains et ses pieds sur les électrodes. Cela est idéal pour enregistrer les fréquences vibratoires du patient sur l’appareil.
Il n’y a pas de contre-indications. Les personnes qui ont un pacemaker sont les seules qui ne peuvent pas faire la séance de biorésonance. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours faire la séance de biorésonance.
De cette manière, vous n’aurez pas de souci à traiter les maladies. Vous pouvez inclure cette thérapie dans tous les cas, quelle que soit le type de thérapies que vous choisissez. C’est très pratique et très efficace également.