«Boire 1,5 litre d’eau chaque jour» donne l’impression que lorsque nous pouvons facilement voir les avantages de boire beaucoup d’eau, nous ne sommes pas conscients des effets de la pénurie d’eau. La recette du succès d’aujourd’hui: Remplissez une bouteille de 50cl trois fois par jour: Si vous travaillez à l’extérieur de la maison, veuillez apporter une petite bouteille d’eau. Boire des bouteilles de 1,5 litre est frustrant, alors que boire 3 fois des bouteilles de 50 litres semble plus abordable. C’est psychologique, mais efficace!

Placez 3 bouteilles de 50cl dans votre maison: Si vous restez à la maison, il peut être plus pratique de mettre quelques bouteilles de vin dans la pièce que vous fréquentez le plus et de vous dire que vous devez tous les vider en fin de journée. Ou le café: en plus de la nourriture, il faut toujours de l’eau. Mangez également de la pastèque, de la pastèque, de la pêche, du melon et d’autres fruits tachés d’eau avec une teneur en eau d’environ 85%. Buvez de la limonade: en plus d’être extrêmement utile pour la santé et la digestion, l’ajout de citron dans de l’eau de jus est délicieux, cela changera de l’eau plate. Cela peut être cool de changer à tout moment.

Zone d’eau de désintoxication: L’eau de désintoxication est une sorte d’eau, nous y mettons des morceaux de fruits pendant la nuit pour obtenir de l’eau de fruits naturelle. C’est délicieux! Vous pouvez mettre presque n’importe quoi: citron, concombre, fraise, orange, tranche de kiwi …

pourquoi boire plus d’eau?

boire de l'eau

Si le corps a l’eau dont il a besoin, le métabolisme et la digestion ne feront que des miracles. Par conséquent, le corps peut libérer plus facilement des toxines. Boire plus d’eau peut également réduire les envies inutiles. Boire plus d’eau peut également éviter les maux de tête causés par la déshydratation. Si vous voulez perdre du poids, si vous ne buvez pas d’alcool, vous ne perdrez pas de poids facilement (source centre-vivre.com)

Si le corps a toute l’eau dont il a besoin, il peut réduire les graisses et les éliminer.Les graisses sont généralement le résultat de la rétention d’eau due au manque d’eau (voir ici.) Boire plus d’eau aide à réduire et à réduire les graisses! Tout d’abord, buvez beaucoup d’eau pour avoir une belle peau, de beaux cheveux et des ongles solides.

santepratique.ch | Le portail romand des thérapies naturelles et alternatives